Overdub interactive SARL

Fondée en 2004, la société Overdub interactive est profondément impliquée dans l’écosystème du spectacle vivant. Concerts, festivals, évènements privés , puis comme agence d’événementiel pour les collectivités territoriales et les entreprises, chaque année la société concentre ses efforts pour le bonheur du public.

De la conception à la maîtrise d’ouvrage, Overdub Interactive conçoit et produit ses évènements en milieu contraignant le cas échéant. Les techniques les plus performantes sont mises en oeuvre pour réaliser des projets sur mesure et réalistes. Face aux enjeux de tous les processus de validation, finies les différences d'appréciations, c'est la solution d'efficience que Overdub interactive apporte.

Fort de son réseau de fournisseurs et de ses équipes, Overdub Interactive exploite strictement du matériel dont le design, la performance, la robustesse et la qualité sont reconnus. Notre méthode de travail satisfait à la rigueur de la filère culturelle et à l’exigence des professionnels de la communication.

Depuis 2008 en complément de ses activités, la société se diversifie et investi dans l’audiovisuel comme dans les nouvelles technologies mobiles en prenant des parts de la société INT13. Overdub Interactive développe ainsi sa liberté artistique.

«what you see is what you get».

Phone: +33 610052566

Contact form

Toggle Upper
You are here: HomeUncategorized GDF-SUEZ / Fête des lumières 2011 – Lyon

GDF-SUEZ / Fête des lumières 2011 – Lyon

 

GDF-SUEZ / Fête des lumières 2011 – Lyon
by 5972 views

Soirée privée GDF-SUEZ au restaurant gastronomique le “T” chez Christian Têtedoie, meilleur ouvrier de France.

Champagne !

Avant le service à l’assiette, la référence majeure de l’art culinaire était l’architecture. Avec la nouvelle cuisine, la référence est le peintre. Pour s’élever au rang d’art, la cuisine a dû prendre appui sur les beaux arts.

L’exercice de style de Christian Têtedoie est quotidien, nous nous proposons de l’assister dans cette démarche d’innovation au centre des Arts.

L’enjeu de cette soirée est de répondre aux souhaits de GDF SUEZ de crèer un moment unique afin de recevoir ses collaborateurs et partenaires.

Amuse bouche !
Amuse bouche !

Christian Têtedoie un cuisinier d’élite, sûr de son art

Christian TETEDOIE commence à se distinguer dans le milieu de la gastronomie très jeune, le premier prix qu’il remporte est le « grand concours » du meilleur apprenti cuisinier de France gagné en 1979. Après son apprentissage, il commence à travailler dans la maison de Paul Bocuse et devient rapidement un des poulains préférés de Roger Jaloux. Son sérieux lui permet de faire son service militaire à l’Élysée, où il aura l’honneur de servir deux présidents. Il poursuit son chemin en travaillant chez Jean Ducloux, un des grands chefs français.

En 1996, il est gratifié au concours du « meilleur ouvrier de France ». En 1998, il est nommé dans le guide des « maître cuisinier de France ». En 2000, il est couronné d’une étoile au guide Michelin.
En 2011 il est fait chevalier de la légion d’honneur.

Il dirige à Lyon sept restaurants qui comptent parmi les classiques gastronomiques de la ville.

Le “T” : Architecture, design, et gastronomie

Imaginez un parallélépipède composé de béton et de verre.

Situé sur les flancs de la colline de Fourvière, le restaurant Têtedoie domine majestueusement Lyon.
On y profite d’une vue imprenable sur la ville.

Lieu aux multiples facettes, il accueille un bar à vin, un autre à cocktails, un restaurant gastronomique et une terrasse panoramique. Le style est résolument moderne.

Vous vous y perdez ? On vous comprend. On murmure qu’à Lyon le soleil ne se couche jamais sur l’empire Têtedoie. Que ce nouveau petit Bocuse, ce Blanc new-look, ce disciple de Lacombe, qui, lui, a lâché une part de son royaume, est devenu le magnat n° 1 de la restauration locale.

Christian Têtedoie a donné vie à son rêve… On l’appelle le “T”.

Vue sur les lumières de la ville de la grande salle du restaurant gastronomique

Accueil au niveau -1 “Le phosphore”

Ouverture 18h.

Les invités sont accueillis par les hôtesses au comptoir GDF SUEZ sur la terrasse couverte du phosphore, ils déposent leurs effets aux vestiaires. Le Phosphore, est l’ambassadeur de la cave à Vin du “T”. C’est l’occasion d’apprécier les suggestions du sommelier. Un écran LCD présente le programme, il facilite la prise de contact avec les lieux, les invités seront libres de choisir l’ambiance et l’espace qui les attirent, le piano bar ou la grande salle au niveau supérieur.

Le niveau 0 est directement accessible de la rue par une éntrée VIP située derrière le bar à cocktails.

L’escalier mis en lumière par une création originale mène à l’univers singulier de la grande salle et de la vérrière du restaurant gastronomique.

C’est un espace composé de deux salles (360m2), décorées d’œuvres d’art contemporain. Cet espace tout en longueur est agencé par du mobilier design.

Tandis que la brigade accorde batteries et pianos en cuisine, le maître d’hotel, son équipe et les sommeliers distillent l’excellence culinaire.

En passant la véranda et le fumoir au même niveau, au piano bar le pianiste se fait un plaisir d’accompagner agréablement la soirée en jouant son meilleur répertoire.

Clyde


Comments (0)

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.