Overdub interactive SARL

Fondée en 2004, la société Overdub interactive est profondément impliquée dans l’écosystème du spectacle vivant. Concerts, festivals, évènements privés , puis comme agence d’événementiel pour les collectivités territoriales et les entreprises, chaque année la société concentre ses efforts pour le bonheur du public.

De la conception à la maîtrise d’ouvrage, Overdub Interactive conçoit et produit ses évènements en milieu contraignant le cas échéant. Les techniques les plus performantes sont mises en oeuvre pour réaliser des projets sur mesure et réalistes. Face aux enjeux de tous les processus de validation, finies les différences d'appréciations, c'est la solution d'efficience que Overdub interactive apporte.

Fort de son réseau de fournisseurs et de ses équipes, Overdub Interactive exploite strictement du matériel dont le design, la performance, la robustesse et la qualité sont reconnus. Notre méthode de travail satisfait à la rigueur de la filère culturelle et à l’exigence des professionnels de la communication.

Depuis 2008 en complément de ses activités, la société se diversifie et investi dans l’audiovisuel comme dans les nouvelles technologies mobiles en prenant des parts de la société INT13. Overdub Interactive développe ainsi sa liberté artistique.

«what you see is what you get».

Phone: +33 610052566

Contact form

Toggle Upper
You are here: HomeUncategorized Autour du volcan – Le film

Autour du volcan – Le film

 

by 924 views

En cours de production “Autour du volcan”

Film documentaire de création durée 52 minutes

Réalisation : Pierre Quiqueré & Emmanuelle Polge

Cible : Tout public

Thématiques : Aventure humaine, découverte, portraits, ethnologie, volcanisme, gestion des catastrophes naturelles, sciences de la terre et géographie.

Version originale : Indonésien – sous-titrée français et anglais

Résumé :

Sumatra, mars 2014. À chaque instant, le regard des autorités locales, comme celui des 25.000 habitants inquiets, en grande majorité des paysans réfugiés dans les abris temporaires, se tourne vers le volcan Sinabung. Après un sommeil de près de 400 ans il est sorti bruyamment de l’oubli depuis presque 6 mois. Dans une région largement dépendante de l’agriculture, une telle crise a des enjeux humains et économiques considérables. Combien de temps l’éruption va-t-elle encore durer ? Comment se protéger, assurer sa subsistance et sauver ce qui peut encore l’être ? Pour les autorités quelles décisions prendre ? Et s’il fallait aller s’installer ailleurs définitivement ?

Face aux interrogations de tout ce petit monde perturbé, « Je ne prévois pas et je ne prédis rien.» dit Hendra Gunawan volcanologue en charge de la surveillance des volcans de la moitié ouest du pays. Envoyé au cœur de cette crise avec son équipe pour une permanence d’un mois, ils élaborent chaque jour le rapport qui rend compte d’une situation qui évolue trop lentement aux yeux de la tutelle militaire qui gère la crise. À travers une fresque de personnages dont le quotidien est suspendu à l’activité volcanique, c’est un portrait singulier d’une population qui vit, dans son histoire, sa culture et ses croyances au voisinage direct de volcans qui peuvent encore tuer même au XXIème siècle.

gundaling-affiche

 IMG_6483

IMG_6479

IMG_6421

IMG_5344

IMG_5291

1DS_1639

1DS_0903

1DS_0829

1DS_0768

IMG_6990

IMG_6942

IMG_6878

IMG_6498


Comments (0)

Comments are closed.